mercredi 9 juin 2010

Sont top !


Ah, les vernis à ongles, toute une histoire... j'adore. Pourquoi ? peut-être parce qu'avec eux je me permets toutes folies en couleurs.


J'en ai beaucoup, j'avoue, et je n'ose pas les compter ; par contre mon budget n'est pas extensible alors j'essaie de trouver mon bonheur avec des vernis qui ne soient pas trop chers. Je ne peux et ne veux pas mettre 20 € dans le "itvernis"chanel ou autre grande marque, j'ai quelques vernis de marque et pour la tenue je ne voie pas une grande différence.
Je connais depuis longtemps la marque Catrice qui est vendue dans les magasins Schlecker (ici on en trouve à tous les coins de rue, mais je crois que c'est juste dans le sud de la France). Dernièrement cette marque a changé son packaging et sorti une collection de 32 couleurs toutes plus belles les unes que les autres.

Alors oui, j'ai craqué mais ça reste raisonnable puisque c'est 2.49 €. Ils font également des éditions limitées et dans celle du mois de juin il y a 2 vernis mats.... Depuis le temps que je voulais essayer, je ne m'en suis pas privée et j'adore...

Allez voir leur site http://www.catrice.eu/

Je vous fais très bientôt un petit topo sur les couleurs que j'ai choisies, certaines me semblent être des bons dupes pour les it vernis chanel ou OPI.

Cet article n'est absolument pas sponsorisé, je préfère le préciser.

Que pensez-vous de ces couleurs ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire