jeudi 10 juin 2010

Catrice Sea of green Matte

Mon premier vernis mat. J'aime beaucoup le rendu , la couleur, et coté tenue wahou!! Il n'a pas bougé alors que je n'ai pas mis de top coat.

Il fait partie de l'édition limitée de juin océana de Catrice.

Je crois qu'il est très proche de Jade is the new black de OPI mais en mat.

Un billet très court aujourd'hui, mais bientôt d'autres photos.



Alors et vous qu'en pensez vous et êtes vous choqué(e)s par la couleur ? Vous oseriez ou pas ?

Me concernant je me permets tout sur les ongles même du nail art que j'essaie de réaliser le mieux possible...

2 commentaires:

  1. tres jolie la couleur j'aime beaucoup
    j'oserez pas le mettre (moi qui veut me fondre dans le paysage sur le coup ce serait loupé)
    mais a toi je suis sure qu'il doit tres bien t'aller

    bisous ma rouge

    RépondreSupprimer
  2. merci mais c'est pas super voyant non plus

    RépondreSupprimer