samedi 26 juin 2010

Fashion fashion !!! Devinette inside

Qu'est que c'est ???
Z'avez une idée ???

Allez, je vous donne des indices.
  1. C'est un accessoire de mode INDISPENSABLE
  2. Ca doit nous rendre sexy et sensuelle pour l'automne et l'hiver 2010-2011
  3. Attention, c'est de la qualité : donc ça coute au moins 2 bras
Bon, moi ça me fait pleurer de rire d'imaginer une fashionista avec, si vous en voyez l'hiver prochain faites une photo et envoyez la moi. Merci d'avance.

Je suis pas vache, je vous donne le lien avec la réponse ici.

Vous en pensez quoi de cette jolie tendance pour l'hiver prochain ?
Sûr qu'on aura pas froid...

4 commentaires:

  1. AAAAAAAAAAAAAAAA au secours c koi cette horreur. au depart je pensais a un manchon !!!!! lol
    des pattes de yeti !!!!!! c moche !!! mais drole !!!!!!

    par contre j'adore les 1er escapins dentelles ils sont superbe

    tjs anne o nimes

    RépondreSupprimer
  2. oui, il n'y a pas que ces choses;) j'aime bien les escarpins avec dentelles mais je comprend pas trop comment on passe de la douce dentelle à cet hybride moon boot yéti talon haut !
    bisous anne o nimes

    RépondreSupprimer
  3. @ shooting star : merci de t'être inscrite en tant que membre, bienvenue.

    RépondreSupprimer