mercredi 16 juin 2010

Mon blog de fille et moi

Au hasard de mes périgrinations sur le web, je suis tombée un jour sur Mon blog de fille. J'imagine que vous connaissez... sinon allez faire un tour sur ce blog. J'ai commencé par tout lire, voui... et pourtant il y a plusieurs années d'archives et des milliers de commentaires.

Je suis super extravertie, alors évidemment je n'ai jamais osé poster un commentaire. Il ne se passe pas un jour sans que je n'aille y faire un tour. Ai-je besoin de dire que j'adore ? Certains sujets m'intéressent plus que d'autres, normal.. Elle parle beaucoup beauté mais pas que ça, et c'est pour cette raison que j'aime. J'y ai fait de grandes découvertes qui ont changé ma vie (la crème Nok entre autres).

Voilà, peut-être que j'arriverai bientôt à laisser un commentaire à Hélène, mais pour l'instant je reste une anonyme qui lit son blog et d'autres aussi...

Je ne sais pas pourquoi je n'ose pas commenter sur les blogs de celles qui sont connues, faut que je me décoince là, hein ? Bizzare d'être comme ça alors que j'en fais un...

Et puis je suis toute fière parce que j'ai reçu mes premiers commentaires, suis trop contente.

Et vous ? Avez vous commenté sur les blogs "influents" ? Si non pourquoi ne l'avez-vous pas fait ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire