mercredi 13 mai 2009

Faut bien commencer par quelque chose


Bon, nous y voilà.


Après m'être battue avec mon ordinateur pendant un moment, ce blog existe enfin.

Et maintenant y a plus qu'à écrire dedans.

Je vous jure qu'entre toutes les idées qui me passent par la tête c'est hard de faire le tri. Mais bizzarement, c'est le premier (article, euh, billet, euh, chronique.... barrez les mentions inutiles) qui me semble être le plus difficile à rédiger.


Evidemment, c'est pas une fausse manipulation qui a créé ce blog. J'ai réfléchi avant de le faire, et là, c'est l'angoisse totale et la question à 2 balles qui tourne sous mes cheveux rouges.

EST CE QUE JE VAIS INTERESSER QUELQU'UN avec mes histoires ?????

Je suis réaliste, y des millions de gens qui font ça aussi. T'es peut-être qu'une pôv gourde de plus à blablater sur le web.


Conclusion....bin vous voyez, je me lance et puis on verra.


N'hésitez pas à commenter, et à me dire ce que vous pensez, bin voui comme ça je verrai que je suis pas seule au monde;) ok...là j'en fait trop, mais c'est dans ma nature.


A+

3 commentaires:

  1. oui oui moi tu m'interesses !!!!!
    vite vite la suite !!!!!!!!!

    trop jolie la photo de tes cheveux,la classe !!!

    gros bisous

    sev'

    RépondreSupprimer
  2. Merci sev'
    Contente de répondre à mon premier commentaire. J'espère ne pas te décevoir et je potasse sous mes cheveux pour le prochain messages.
    A très bientôt, plein de bisous à toi

    RépondreSupprimer
  3. hello ma star de chaussures ! des rouges , des noirs , des blanches pour t'embellir toujours d'avantage toi : la femme fatale ! et puis je n'oublirai pas les vernis : je ne citerai pas toutes les couleurs se serait trop long ... Et oui je suis partie en " cdi" mais meme loin de toi je pense à toi . ton blog et amusant surprenant , marant bref à ton image continue ! bisous isa . 5 juilet 2010 .

    RépondreSupprimer